Mercredi, 27 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Lancement d'une plateforme au profit des PME — Automobile

Lancement d'une plateforme au profit des PME — Automobile

06 Octobre 2017

À travers le partenariat de la Banque Centrale Populaire (BCP), l'Association Marocaine pour l'Industrie et le Commerce Automobile (AMICA) et la Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules (FIEV), les PME marocaines du secteur automobile pourront bénéficier d'un accompagnement complet pour le développement de leurs activités.

La plateforme permettra aux PME de l'industrie automobile de bénéficier d'un appui financier, d'un consulting, mais aussi de l'identification de projets qui pourraient être bénéfiques à leurs activités.

C'est ce mercredi 4 octobre que le Ministère de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique a donné le coup d'envoi de cette initiative à Tanger.

Before we can hope for gun control, we need empathy — STEINBERG
A SWAT team broke down the door, at which point Paddock "shot through the doorway striking a security guard", Lombardo said. But the bill and the issue are more complex than the Twitter debate and initial coverage suggests.

Par ailleurs, à cette occasion, deux conventions signées. La seconde, paraphée par la banque du cheval et l'AMCA, étend l'offre de services de la Convention "Automotive Clusters Banque Populaire " signée en juillet 2015 et ce, notamment par l'intégration d'une offre pour le renforcement des fonds propres dans le cadre des partenariats issus de l'accompagnement par la plateforme.

De nombreuses PME, en provenance de 6 régions du Maroc et exerçant dans des secteurs connexes à ceux de l'Automobile ont participé à cette importante rencontre qui leur a permis de découvrir les possibilités de croissance offertes par les Ecosystèmes Automobiles et d'explorer de nouvelles pistes de partenariat grâce aux séances de BtoB organisées avec des équipementiers nationaux et internationaux.