Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une barrière s'effondre, 20 supporters blessés dont 3 graves — Amiens-Lille

Une barrière s'effondre, 20 supporters blessés dont 3 graves — Amiens-Lille

01 Octobre 2017

Le bilan communiqué est actuellement de 23 blessés, dont 6 graves. "L'expertise des blessés légers n'est pas terminée", a précisé la source préfectorale. Le match a été interrompu et ne reprendra pas. Plusieurs spectateurs ont donc chuté au sol sur une hauteur d'environ 1,70m.

Des dizaines de personnes ont alors chuté.

20h47: Le site de l'Equipe raconte: "Une scène de confusion a alors suivi, des soigneurs de la Croix-Rouge et des pompiers prodiguant les premiers soins aux blessés devant les CRS sur la pelouse". Le stade de la Licorne d'Amiens connaît des travaux de rénovation, et la tribune latérale face à celle de l'incident est d'ailleurs fermée pour réfection.

Blue Bloods Shocks Fans by Killing Off [Spoiler]
I loved playing Linda: wife to Danny, mother to Jack and Sean, nurse and working mom. Carlson had been part of the show's main cast since its inception in 2010.

Situé tout en haut de la tribune, Matthieu, un supporter du LOSC, incrime les infrastructures plutôt que les fans: "Ce stade est clairement vétuste et rafistolé par-ci par-là (toit remplacé par des bâches, poteaux rouillés.)". Tous les blessés ont été évacués en l'espace d'un quart d'heure, les plus importants sur des brancards.

On jouait la 21e minute entre Amiens et le LOSC ce samedi lorsque Fodé Ballo-Touré a ouvert le score pour les Dogues. Les secouristes interviennent en ce moment. C'est à ce moment que la barrière de la tribune a cédé.

Une barrière s'effondre, 20 supporters blessés dont 3 graves — Amiens-Lille