Mardi, 1 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un nouveau titre en Formule E — Renault

Un nouveau titre en Formule E — Renault

27 Septembre 2017

Engagé depuis les débuts du championnat de Formule E en 2014, Renault e.DAMS a mis la main sur les trois titres de constructeurs disponibles.

Aujourd'hui, à l'aube de la saison 2017-2018, soit la quatrième de la catégorie, Renault e.DAMS dévoile sa Z.E. 17 dont Sébastien Buemi et Nicolas Prost défendront les couleurs.

Renault e.dams a souhaité remercier ses partenaires (HP, Richard Mille et 8Js) qui l'accompagnent dans ses succès sportifs et ses opérations techniques.

"Renault Sport Racing exige une fiabilité, une évolutivité et des performances supérieures pour ses besoins de stockage et de sauvegarde de données, essentiels dans le sport automobile".

Pour la saison 2017-2018 de Formule E, adieu le jaune qui restait sur la ZE 16 par touches. Notre objectif reste identique aux trois dernières années: remporter les championnats équipes et pilotes.

TSX rises with banks; Bombardier falls after tariff hit
Bombardier was last down 11 percent at C$2.02 after opening at its lowest point since December 2016 following the U.S. Commerce Department's decision to slap preliminary anti-subsidy duties on its CSeries jets.

" La compétition sera de plus en plus dure, a affirmé Alain Prost, copropriétaire de l'équipe, avec l'arrivée de nouveaux constructeurs automobiles, mais nous avons une bonne équipe et un bon partenaire technique en Renault". Notre force, c'est la cohésion entre les départements, et notre motivation est énorme. Les formes de diamants, qui ont disparu de la livrée en F1 cette année, sont aussi abandonnées en Formule E. Un liseré blanc a été ajouté le long de la monoplace.

"Depuis quarante ans, l'activité de motoriste a été le fil conducteur de l'engagement de Renault en sport automobile, en Formule 1 et maintenant en Formule E. Seul constructeur actuellement impliqué dans les deux disciplines, Renault a développé de nombreuses synergies entre les deux programmes". Cette année, notre motivation est encore plus forte même si nous savons que le défi sera plus difficile à relever. C'est d'abord le cas sur le plan technique, avec une ingénierie commune.

" Pour la saison 4, le défi de Renault Sport consistera à équilibrer nos ressources, a indiqué le directeur de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, en fournissant un service qui devra être exemplaire en cette saison de stabilité technique, et la préparation de la saison 5, qui sera marquée par une évolution majeure de la réglementation".

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Un nouveau titre en Formule E — Renault