Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Maple Leafs (3-2-0) @ Canadiens (0-5-0) — Face à face

Maple Leafs (3-2-0) @ Canadiens (0-5-0) — Face à face

27 Septembre 2017

Les joueurs du CH pourront compter sur le retour au jeu d'Andrew Shaw, lui qui n'a pas enfilé le maillot du club montréalais depuis la partie à Québec face aux Bruins le 18 septembre dernier.

Le Canadien de Montréal est toujours à la recherche d'une première victoire en match présaison.et les Maple Leafs de Toronto pourraient bien offrir au Tricolore ce cadeau si on se fie à l'alignement qu'ils présenteront au Centre Vidéotron, mercredi soir, à Québec.

Les deux équipes s'étaient affrontées il y a deux jours au Ricoh Center de Toronto alors que le jeune Auston Matthews avait marqué trois fois pour propulser les Leafs vers un gain de 5-1. L'entraîneur-chef du Bleu-Blanc-Rouge a formé un trio avec Alex Galchenyuk, Michael McCarron et Andrew Shaw.

Le premier trio est composé de Max Pacioretty, Jonathan Drouin (qui retrouve son poste) et Brendan Gallagher.

Les Français recherchent plus sur leur portable que sur leur ordinateur
Et ce, "tous secteurs d'activité confondus", comme l'a indiqué Google France dans un communiqué ce mercredi. Les internautes " s'attendent " à un temps de chargement de 3 secondes.

Les défenseurs contre les Maple Leafs devraient être Shea Weber, Victor Mete, Éric Gélinas, Brandon Davidson, Joe Morrow et Mark Streit. En défensive, la paire Shea Weber-Victor Mete sera de nouveau en action.

Auston Matthews, Mitch Marner, William Nylander, Patrick Marleau et Frederik Andersen, entre autres, bénéficieront tous d'une soirée de congé.

Par ailleurs, le Canadien a fait savoir que le cas du gardien Charlie Lindgren sera évalué sur une base quotidienne.

Maple Leafs (3-2-0) @ Canadiens (0-5-0) — Face à face