Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » L'unique laboratoire antidopage suspendu — France

L'unique laboratoire antidopage suspendu — France

27 Septembre 2017

Le laboratoire de Châtenay-Malabry a été suspendu provisoirement le 24 septembre par l'Agence mondiale antidopage (AMA). Cette mesure a été prise en raison d'une contamination d'échantillons par des prélèvements sur des bodybuilders chargés en stéroïdes.

" Du fait de cette suspension provisoire, le laboratoire de Paris ne peut mener aucune activité antidopage, y compris des analyses d'échantillons d'urine et de sang", précise l'AMA dans un communiqué. Du fait de cette suspension provisoire, le laboratoire ne peut mener aucune activité antidopage, y compris des analyses d'échantillons d'urine et de sang. En attendant, tous les échantillons en cours de tests seront transférés vers un autre laboratoire accrédité.

Microsoft Quantum Programming Tools Aim At Future Computers
Microsoft is positioning this solution to enable students, faculty and staff to create, collaborate in a secure way. The Microsoft 365 Education package was unveiled Monday at the Ignite conference in Orland, Florida.

L'incident va aussi reposer la question des moyens de l'AFLD et de son laboratoire, qui emploie une quarantaine de personnes. Son président, Bruno Genevois, qui a depuis passé la main à Dominique Laurent, avait alors insisté sur la "nécessaire modernisation" du laboratoire de Châtenay-Malabry.

L'unique laboratoire antidopage suspendu — France