Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les taxis-drones déjà en test à Dubai — Volocopter

Les taxis-drones déjà en test à Dubai — Volocopter

27 Septembre 2017

Dubaï a testé avec succès le premier taxi volant électrique sans chauffeur. A terme, il sera sans doute aussi facile de réserver son Taxi-drone qu'un taxi " classique " ou un VTC, et il suffira d'une simple application mobile pour contacter le drone le plus proche de sa positon. Le prototype utilisé, développé par une start-up allemande, peut voler pendant 30 minutes avec une vitesse maximale de 100 kilomètres/heure. Ce moyen de transport doit encore être peaufiné, pour une mise en service espérée dans les cinq prochaines années. Le taxi est géré automatiquement par un centre de commande à distance.

Le témoignage choc de son dernier compagnon route — Jacques Chirac
Une entrevue comme celles que Jacques Chirac continue d'avoir avec ses visiteurs, et auxquelles assistait Daniel Le Conte . Des confidences faites par Daniel Le Conte avec une seule obsession: " ne pas salir Jacques Chirac ".

La ville de Dubaï au Quatar a testé le transport de personnes dans un taxi-drone sans pilote. Une fois à bord, les passagers pourront suivre en temps réel leur trajet dans les airs.

Les taxis-drones déjà en test à Dubai — Volocopter