Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fekir croit fort en l'OL — Ligue Europa

Fekir croit fort en l'OL — Ligue Europa

27 Septembre 2017

Depuis qu'il a pris la suite d'Hubert Fournier sur le banc de l'OL, Bruno Genesio est souvent questionné sur ses compétences ou sur le fait de se faire imposer la composition d'équipe par Jean-Michel Aulas.

Non retenu pour affronter Dijon le week-end dernier en championnat, beaucoup y ont vu une sanction sportive à l'égard de Memphis Depay (23 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison), globalement décevant depuis son arrivée à Lyon en janvier dernier.

Kushner's New York Voter Registration Is 'Female'
In June he filed more changes, this time including the name of Natalia Veselnitskaya, whom he described as 'the person who has since been identified as a Russian attorney'.

"Quand un joueur n'est pas dans le groupe, ce n'est pas une sanction". Ce sont des personnes responsables que je dirige, des grands joueurs. On n'est pas à l'école. Ce n'est pas une sanction. J'essaie simplement d'être juste quand je compose mon groupe. Je me suis entretenu avec lui, a fait savoir l'entraîneur des Gones en conférence de presse ce mercredi. Il le sait. On en a discuté. Tous mes joueurs sont susceptibles d'être titulaires, remplaçants ou de ne pas être dans le groupe. "Dès demain, il aura certainement l'occasion de revenir dans le groupe et de montrer toutes ses qualités".

Bruno Genésio, l'entraineur de l'OL, espère voir son équipe très combative, jeudi lors de son deuxième match de Ligue Europa.