Jeudi, 23 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Propos de Donald Trump : La Nba et Stephen Curry réagissent

Propos de Donald Trump : La Nba et Stephen Curry réagissent

26 Septembre 2017

Sacré champion en mai dernier avec les Golden State Warriors, ce dernier avait d'ailleurs annoncé ne pas vouloir se rendre à la Maison Blanche avec son équipe lors de la traditionnelle réception des champions.

Les Warriors n'iront pas à la Maison Blanche et la décision de Donald Trump n'en finit plus de faire couler de l'encre. "Stephen Curry hésite, donc l'invitation est retirée", a déclaré le président américain dans un message sur Twitter, à l'intention du star des Golden State Warriors qui avait déclaré la veille qu'il déclinerait une éventuelle invitation du président.

Nouveaux départs vers Les Patriotes — Front national
Le schisme opéré entre Marine Le Pen et Florian Philippot pourrait laisser le Front national orphelin de plusieurs cadres. Les prémices d'un mouvement pour rejoindre son père et son frère?

Défendu d'abord par LeBron James, qui a battu son record de retweet pour l'occasion, Stephen Curry a reçu le soutien de tous ses pairs, et il avoue que ça lui a fait chaud au cœur. Et forcément, les réponses ne se sont pas fait attendre. Sur le même réseau social, King James a commencé son tweet en qualifiant Trump de "bum". "Tocard, Stephen Curry a déjà dit qu'il ne venait pas! Aller à la Maison Blanche était un grand honneur avant que vous soyez là!", a écrit le joueur des Cavs.

En VF: "Un président des États-Unis qui à lui seul crée la division et la colère et dont les mots inspirent la dissension et la haine ne peut pas 'rendre sa grandeur à l'Amérique'". Je ne sais pas pourquoi il ressent le besoin de cibler certaines personnes plutôt que d'autres. "J'ai une idée de la raison, mais je pense que c'est indigne de la part d'un dirigeant d'un pays de choisir cette voie. Ce n'est pas ce que font les leaders". On essaie de souder les gens et de parler d'amour, d'égalité et du vivre ensemble. Je crois que nous l'avons démontré après ce qu'il s'est passé.

Propos de Donald Trump : La Nba et Stephen Curry réagissent