Lundi, 20 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Neymar a raté Montpellier à cause de Ben Arfa — PSG

Neymar a raté Montpellier à cause de Ben Arfa — PSG

26 Septembre 2017

D'après nos confrères, Hatem Ben Arfa aurait involontairement percuté Neymar à l'entraînement, provoquant son passage aux soins.

Indisponible pour le déplacement à Montpellier, samedi, en Ligue 1 Neymar sera en revanche sur le pont, mercredi, pour la réception du Bayern Munich dans un choc déjà capital dans la course à la première place du groupe B, promise aux rivaux parisien et bavarois.

Un Alsacien sauve un car d'une chute dans un précipice en Autriche
Neuf personnes ont été hospitalisées à la suite de l'incident, qui s'est déroulé samedi, a-t-il été précisé. Assis au premier rang, Gilbert Sand a vu le chauffeur du car s'effondrer.

Selon le quotidien sportif, le gros orteil droit de la star brésilienne aurait été touché dans un choc avec. Il a repris l'entraînement collectif, ce début de semaine, et " n'avait pas l'air de boiter ".

Du reste, les deux hommes n'en affichaient pas moins un grand sourire, dimanche soir, lors de la sauterie organisée au Parc des Princes pour les 33 ans du capitaine Thiago Silva confirmant qu'il n'y a pas d'affaire dans l'affaire. Sans lui, ses partenaires n'ont pu faire mieux qu'un 0-0 dans l'Hérault. Ben Arfa, non inscrit sur la liste des joueurs du PSG pour la C1, assistera, lui, à ce duel depuis les tribunes.