Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Belgique : une fillette de 2 ans découverte morte carbonisée sur un barbecue

Belgique : une fillette de 2 ans découverte morte carbonisée sur un barbecue

26 Septembre 2017

Il s'agirait d'un drame familial, a-t-on appris de bonnes sources.

Ils ne s'attendaient toutefois probablement pas à constater que sous la fumée se cachait le corps sans vie d'une petite fille de 2 ans, installée sur un barbecue. C'est la mère, agée de 27 ans, qui est soupçonnée d'avoir tué son enfant sur le barbecue.

Ce sont des membres de la famille qui, alertés par la fumée qui se dégageait alors du garage du domicile, ont appelé les pompiers à intervenir. Intoxiquée par du monoxyde de carbone, elle a été aussitôt hospitalisée.

Mark Zuckerberg va revendre une partie de ses actions — Facebook
D'après le milliardaire, ces messages n'étaient pas nombreux et il était difficile de contrôler ce phénomène, d'après une source du Washington Post .

Selon plusieurs témoins, la maman était dépressive depuis un petit moment. Elle avait des difficultés à encaisser une rupture avec son ancien conjoint.

Jef Vermassen, criminologue, a confié au site Belge HLN: "Une femme qui tue son enfant, c'est tellement contre nature que cela ne peut découler que de deux choses: la dépression ou la vengeance". En ce lundi, ce dernier a également sollicité un juge d'instruction à s'emparer du dossier ouvert pour assassinat, et d'ajouter qu'"une autopsie sera réalisée lundi afin de confirmer l'identité de l'enfant et tenter d'établir la cause du décès".

Belgique : une fillette de 2 ans découverte morte carbonisée sur un barbecue