Mais ce dimanche midi, devant son public du Matmut Stadium de Gerland, le club lyonnais a réalisé une partie de haute volée face au Castres Olympique. Un succès flamboyant pour les Lyonnais, en dépit d'une fin de match électrique marquée par une bagarre. Tout roule en revanche pour les joueurs de Pierre Mignoni qui recollent au Stade Rochelais (2e) et ne sont plus qu'à un point du leader montpelliérain.
Lowcountry woman organizes donation drive for Puerto Rico
A British man has died after a boat capsized off Puerto Rico near Vieques as Hurricane Maria pummelled the region. Hotels warned that guests might have to leave soon without fresh supplies of diesel to keep generators operating.
Avec quatre essais (Arnold, Ivaldi, Palisson et Couilloud) sans réellement être inquiété, le LOU a engrangé une belle victoire bonifiée. Prochain rendez-vous pour le LOU dans une semaine sur la pelouse du Racing 92.

Articles Liés
- Facebook founder Mark Zuckerberg to sell shares for charity efforts
-
Volcano on Bali grows more active: Thousands evacuated
-
Palace: Vietnamese caught fishing in PH exclusive economic zone
-
Han Solo Movie: Ron Howard Teases 'Desperate and Dangerous Times' in Photos
- Iran Says It Test-Fired New Missile
-
Bulls, Nikola Mirotic Reach 2-Year Deal
-
Magic Coutinho Makes The Difference For Liverpool
-
Séisme en Corée du Nord, probable réplique d'un essai précédent
-
Pharrell Williams Kneels to US Flag in Moving Tribute to Charlottesville Victims
-
Pope Francis accused of spreading heresy