Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » La réponse cinglante et énervée de Daniel Alves à Diego Forlan — PSG

La réponse cinglante et énervée de Daniel Alves à Diego Forlan — PSG

22 Septembre 2017

"Ça n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon. Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas", a-t-il expliqué sur Radio Cope, dans des propos relayés par L'Équipe. C'est puéril, avait jugé l'ancien buteur de Manchester United, compatriote d'Edinson Cavani, au moment de livrer son point de vue sur le comportement de Daniel Alves, qui avait empêché "El Matador" de frapper au coup franc et donné, dans la foulée, le ballon à Neymar.

Diego Forlan avait fourni son opinion sur l'affaire de la bisbille entre Cavani et Neymar. "C'est une attitude de gamins, mais les Brésiliens se protègent entre eux". Bon, Alves peut tirer les coups francs, il a déjà montré qu'il les tirait bien et pouvait marquer. "S'il demande le ballon pour lui, d'accord, mais en tant que troisième, ça n'a aucun sens". "Dani Alves aurait ainsi invité tous ses partenaires du PSG à dîner mercredi soir dans un restaurant branché et reconnu du XVIe arrondissement, le Victoria Paris, dans un cadre apaisé".

Stephens Inc. AR Has $412000 Holdings in Fifth Third Bancorp (FITB)
Ullmann Financial Group bought a fresh position in stocks of Fifth Third Bancorp in the 1st period worth at about $167,000. State of Wisconsin Investment Board increased its position in Fifth Third Bancorp by 78.3% during the first quarter.

Deuxième salve, plus virile cette fois: " Et pour vos statistiques, c'est moi qui aie inscrit le dernier but sur coup franc du PSG... "Alors fermez vos bouches et arrêtez de faire des polémiques sur mon nom ".

Concernant le penalty que Neymar voulait tirer à la place de Cavani, Forlan estime que "par respect et par ancienneté", c'est l'Uruguayen qui doit les tirer.

La réponse cinglante et énervée de Daniel Alves à Diego Forlan — PSG