Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Kate Middleton enceinte : Ses premiers mots depuis l'annonce de sa grossesse

Kate Middleton enceinte : Ses premiers mots depuis l'annonce de sa grossesse

22 Septembre 2017

Après plusieurs jours de repos suite à ses violentes nausées, la duchesse de Cambridge s'est exprimée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Son agenda a été allégé en conséquence, ce qui a malheureusement conduit Kate à rater la rentrée scolaire de son aîné, le prince George.

Retrouvez cet article sur TeleLoisirs.frKate Middleton va revenir quelques semaines après l'annonce de sa grossesseNeymar finit sa soirée dans un appartement londonien.et il n'était pas seul!

Ile d'Oléron: McDonald's autorisé à s'implanter par le tribunal administratif
Grégory Gendre a indiqué à nos confrères qu'il " se laissait le temps de la réflexion " pour faire appel de cette décision. McDonald's voulait s'implanter à Dolus d'Oléron, la mairie avait refusé de délivrer le permis de construire.

Pour sa première prise de parole ce lundi depuis l'annonce de sa grossesse, Kate Middleton n'a d'ailleurs aucunement commenté la future naissance de son troisième enfant.

On n'est jamais trop jeune pour parler de santé mentale. "Encourager les enfants à comprendre et à être libre de parler de ses sentiments peut, dans leur vie, les aider à traverser les hauts et les bas" a-t-elle déclaré sur le compte Twitter de Kensington Palace. "C'est important pour nos enfants de comprendre que les émotions sont des choses normales et qu'ils peuvent avoir confiance et demander de l'aide si jamais ils en ont besoin". Malade ou non, Kate Middleton continue donc à mener son combat.

Kate Middleton enceinte : Ses premiers mots depuis l'annonce de sa grossesse