Вторник, 12 Декабря 2017
Dernières nouvelles
Principale » 14 membres de la même famille gagnent 28 millions d'euros — EuroMillions

14 membres de la même famille gagnent 28 millions d'euros — EuroMillions

22 Сентября 2017

Et ça a fini par payer. En quelques secondes, leur vie a basculé avec ce gain de près de 28,3 millions d'euros, troisième plus gros jackpot raflé en France cette année, rapporte le quotidien.

Non, ce n'est pas une erreur de la banque en leur faveur.

Ils étaient 14 de la même famille à se relayer pour jouer; ils ont finalement touché le jackpot: 28 millions d'euros. Ils jouaient à tour de rôle chaque semaine, avec un budget d'une cinquantaine d'euros. Le 1er septembre, ils déposent les chiffres 3, 7, 14, 49 ainsi que les étoiles 5 et 8. Ce vendredi-là, c'est l'un des fils qui a validé la grille magique, dans un coin du bar Le Corona, à Aix.

Après avoir la découverte du tirage, la fratrie a soigneusement conservé son ticket en le protégeant dans une pochette plastique.

Les petits chanceux sont venus encaisser leur chèque à la Française des jeux de Boulogne-Billancourt. dans cinq taxis stationnés mercredi en file indienne, révèle Le Parisien.

Читайте также: Increíble; Real Madrid no gana en el Santiago Bernabéu

Quelles sont les chances de gagner à l'Euro Million en famille?

Lire aussi. États-Unis.

Un tel magot peut très vite faire tourner la tête, mais pas pour cette famille qui a affirmé avoir "la tête sur les épaules". Leurs projets: investissements immobiliers, voyages, humanitaires, projets professionnels, et gâter leurs proches.

Reste à savoir pour les millionnaires aixois, si à 14, et avec deux millions d'euros chacun en poche, ils arriveront toujours à s'entendre, sans se prendre le bec pour des histoires de gros sous...

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

14 membres de la même famille gagnent 28 millions d'euros — EuroMillions