Jeudi, 21 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Un assistant en repérage tué par balles au Mexique — Narcos (Netflix)

Un assistant en repérage tué par balles au Mexique — Narcos (Netflix)

17 Septembre 2017

Netflix s'est fendu d'un bref communiqué de son côté: "Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches", a fait savoir la plate-forme de streaming. Avec 1.174 homicides entre janvier et juillet, cet Etat est le deuxième plus violent du pays, selon les chiffres officiels. L'assistant de direction a été retrouvé mort ce lundi dans une zone rurale de l'Etat de Mexico, rapporte la presse locale. L'assistant de production de 37 ans avait déjà travaillait sur plusieurs films à grands budgets comme 007 Spectres et Fast and Furious 4. La quatrième saison sera filmée au Mexique pour relater l'histoire du narcotrafic dans ce pays, chose qui semble-t-il n'a pas plu aux locaux.

Tickets to Kingsman: The Golden Circle in IMAX
The campaign has its own hub on the VisitBritain website that highlights experiences aspiring Kingsmen can have in the U.K. VisitBritain is launching a marketing campaign on the back of a new spy film coming out later this month.

Alors qu'il effectuait des repérages au Mexique pour préparer le tournage de la prochaine saison de Narcos, Carlos Muñoz Portal a été tué par balles. Son corps, portant la trace de plusieurs impacts de balles, a été retrouvé dans le véhicule, selon le témoignage d'un de ses amis au quotidien espagnol El Pais. Pour l'instant, l'État de Mexico, contacté par l'AFP, n'est pas encore en mesure de préciser les circonstances du drame ni de dire si une enquête est en cours.

Un assistant en repérage tué par balles au Mexique — Narcos (Netflix)