Jeudi, 23 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid, Barcelone et Juventus pistent Sadio Mané

Real Madrid, Barcelone et Juventus pistent Sadio Mané

17 Septembre 2017

En effet, d'après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mirror, il semblerait que les Blaugranas fonceraient désormais sur l'attaquant des Reds Sadio Mané.

L'intérêt de Barcelone pour Philippe Coutinho - et vice versa - cet été a fait les gros titres en Europe. Malgré un désir clairement avéré de rallier la Catalogne cet été, Coutinho s'est résigné à rester cette saison sur les bords de la Mersey. Quinze jours après la fermeture du mercato estival, le milieu offensif brésilien semble enfin prêt à attaquer la saison avec le club anglais, après avoir surmonté la déception de ne pas avoir rejoint le FC Barcelone durant l'été. De retour sur les terrains ce week-end face à Burnley (1-1), il a évoqué son transfert avorté et sa situation actuelle. Dans mon cas, comme tout le monde le sait, j'étais intéressé et ma famille aussi, a-t-il admis. C'était un mois compliqué pour moi mais c'est du passé. Le mois d'août a été difficile pour moi mais maintenant je me concentre sur mon équipe et sur la sélection brésilienne, " a enchaîné Coutinho.

Canada eyes keeping Davis Cup World Group spot
But the 202-ranked Canadian was hit by a crisis of confidence when Ramkumar won the second set and pulled away with the third. Earlier in the day, Ramanathan gave India the advantage after overcoming a jittery start.

Déjà brillant avec Liverpool, Sadio Mané est pisté par plusieurs clubs européens. C'est un honneur d'avoir reçu une offre de ce club mais c'est aussi un honneur de jouer pour Liverpool, j'ai toujours respecté le club et les supporters.

Real Madrid, Barcelone et Juventus pistent Sadio Mané