Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Man Utd : 6 à 12 semaines pour Pogba ?

Man Utd : 6 à 12 semaines pour Pogba ?

17 Septembre 2017

Le milieu de l'équipe de France de football et de Manchester United Paul Pogba, généralement remplacé par Marouane Felllaini lorsqu'il doit quitter le terrain, pourrait être absent "douze semaines" après sa blessure aux ischio-jambiers contre Bâle (3-0) mardi en Ligue des Champions, selon l'édition dominicale du Times, citant une source au sein du club anglais. Le milieu de terrain français a été touché au même endroit en mars dernier et pour éviter une nouvelle mésaventure, le staff médical des Red Devils lui a prodigué des conseils afin de renforcer et d'étirer cette partie du corps. "La blessure est vraiment mauvaise", lâche cette source au journal.

"Ce n'est pas normal pour un joueur qui respecterait notre programme d'entraînement", ajoute la source, pour qui la gravité de cette blessure est le résultat d'un entraînement personnel trop intensif en dehors du club.

Si cette absence se confirme, l'international français va louper l'ensemble de la phase de poules de la Ligue des champions.

Deutsche X-trackers MSCI EAFE HiDvYdHgEq (HDEF) Declines 0.45% for Sep 16
TRADEMARK VIOLATION NOTICE: This news story was originally published by Week Herald and is the sole property of of Week Herald. Howland Capital Management LLC increased its position in shares of Vanguard MSCI EAFE ETF by 0.7% in the second quarter.

C'est plus grave que prévu pour Paul Pogba (24 ans).

Il s'agirait d'un gros coup dur pour Manchester United si cette longue indisponibilité se confirmait. Suspendu avec les Bleus contre la Bulgarie le 7 octobre, l'ancien joueur de la Juve devrait logiquement rater le matche contre la Biélorussie, le 10 octobre prochain.

Man Utd : 6 à 12 semaines pour Pogba ?