Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les supporters de l'OM s'en prennent à McCourt

Les supporters de l'OM s'en prennent à McCourt

17 Septembre 2017

"Nous, on avait juste à cœur de faire un bon match, de gagner, de prendre les trois points, et c'est chose faite", a regretté l'attaquant Valère Germain après la victoire acquise contre Konyaspor (1-0) jeudi soir, à l'occasion de la 1ère journée de Ligue Europa.

A la 48e, d'une tête sur corner, le nouvel olympien a su trouver la faille et donner de l'allant à une équipe de Marseille bien trop sage en première mi-temps. Un but qui offre un peu de répit à tout un club. L'OM a cependant rencontré plusieurs formations turques ces dernières années. Pourtant, toujours selon le média, " le joueur a toujours privilégié la piste marseillaise et n'a jamais fait jouer l'idée d'un départ de sa ville de naissance.

American IS fighter surrenders in Syria
Some military spokespeople suggested that the fighter "surrendered" on or around Tuesday. Mohamad Jamal Khweis, 27, was captured by Kurdish forces in northern Iraq in March 2016.

A défaut d'être séduisants dans le jeu, les Marseillais, privés de Mandanda, Abdennour (blessés), Evra et Lopez (choix de l'entraîneur), avaient au moins le mérite d'être appliqués en début de match. Sa présence a fait énormément de bien à son équipe et on n'imagine pas ce que l'OM aurait fait sans lui ce soir. "Même contre Barcelone les chances sont 50-50 au coup d'envoi". Sur les 8649 spectateurs qui ont pris le chemin du Vélodrome, une bonne partie à attendu la dixième minute avant d'entrer dans le stade. Entre chants hostiles et banderoles assassines. Les Turcs n'ont remporté aucun de leurs six matches européens. On l'a utilisé et ça nous a donné un peu plus de solidité.

Dimitri Payet s'est démené contre Konyaspor (1-0), avec néanmoins beaucoup de déchet dans son jeu, des passes imprécises, des incompréhensions sur des mouvements avec ses partenaires et des frappes non cadrées (15e, 59e). Le défenseur ne se privait pas pour envoyer d'un coup de tête rageur le ballon au fond des filets. Ouf!

Les supporters de l'OM s'en prennent à McCourt