Mercredi, 22 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Les franchises présentent leur 3ème maillot — NBA

Les franchises présentent leur 3ème maillot — NBA

17 Septembre 2017

Si l'équipementier Nike fournit déjà une grande majorité de joueurs NBA en chaussures via leurs contrats personnels, la firme a réussi un énorme coup en devenant le nouveau partenaire de la ligue de basket la plus suivie au monde, détrônant Adidas.

Des maillots, pas seulement les "Statement", qui seront pour la première fois "connectés "cette saison, pour enrichir l'expérience des fans NBA par l'intermédiaire de la NikeConnect app". Les trois stars du groupe, Durant, Blake Griffin et Paul George, ont eu les honneurs de souligner la plus grande nouveauté des maillots NBA: une tunique "connectée", pour une expérience encore plus forte au profit du consommateur.

"Ce maillot permet à nos clients d'être plus près que jamais des parquets". Vous êtes beaucoup à nous demander quand vous allez pouvoir vous procurer ces maillots et voici donc plus de détails sur ces maillots Nike.

Climat : les Etats-Unis pourraient rester dans l'Accord de Paris
Ce dernier s'exprimait depuis Montréal, où se tenait une conférence rassemblant une trentaine de ministres du monde entier, et organisée dans le sillage de l'accord de Paris .

A un mois du début de la nouvelle saison de NBA, Nike a organisé un bel événement, vendredi soir, afin de dévoiler les troisièmes maillots de chaque franchise. Ainsi, vous n'aurez qu'à mettre votre téléphone sur l'étiquette extérieure du maillot pour activer la fonctionnalité (application Nike Connect).

"On utilise la technologie NFC (Near Field Communication, littéralement communication dans un champ proche), la même qui permet le paiement en magasin à distance avec Apple Pay ou qui sert pour les cartes de métro".

Pour cette somme, la marque à la virgule se retrouve désormais sur les maillots des Golden State Warriors, champions en titre et équipe-référence depuis 2014, des Cleveland Cavaliers de LeBron James ou des Los Angeles Lakers, à la recherche de leur gloire passée. On offre également aux utilisateurs des " upcoming rewards", soit des soldes sur certains contenus: produits sous licence officielle, billets pour aller voir des matchs, des playlists Spotify, et bien plus encore (Nike vous le promet).

Les franchises présentent leur 3ème maillot — NBA