Mercredi, 20 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » La Juventus portée par un très bon Dybala — Serie A

La Juventus portée par un très bon Dybala — Serie A

17 Septembre 2017

Avec un Paulo Dybala de ce niveau, il ne peut rien arriver à la Juventus Turin. Trois fois, Dybala a frappé de son superbe pied gauche: de loin pour un tir enroulé qui a laissé Consigli sans réaction (16e), de près et sans élan (49e) et sur un coup franc direct parfait (63e) pour assommer définitivement Sassuolo.

Catholic priest, teacher recovered from IS militants in Marawi City
In a statement, Armed Forces of the Philippines-Public Affairs Office (AFP-PAO) chief Marine Col. In a phone interview with Rappler, Dureza said Soganub was rescued near Bato Mosque.

La Juventus signe un 4e succès en autant de matches. Seul face à une forêt de jambes à l'entrée de la surface, l'attaquant de la Juve a tenté sa chance du pointu et a doublé la mise (49eme). Politano avait réduit l'écart pour Sassuolo entre-temps. Les hommes de Massimiliano Allegri reprennent en effet les commandes du championnat, à égalité de points avec l'Inter Milan, qui avait battu samedi Crotone 2-0 pour enchaîner elle aussi une quatrième victoire. Naples, qui défie Benevento ce dimanche, peut compléter ce trio de clubs qui réalisent pour le moment un sans-faute en championnat.

La Juventus portée par un très bon Dybala — Serie A