Mercredi, 22 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » L'échange musclé entre Emmanuel Macron et une habitante de Saint-Martin

L'échange musclé entre Emmanuel Macron et une habitante de Saint-Martin

17 Septembre 2017

A peine descendu de l'avion, le chef de l'Etat s'est livré à une sérieuse mise au point face aux critiques de l'action gouvernementale qui se sont élevées depuis la semaine dernière.

Emmanuel Macron s'est rendu mardi 12 septembre sur l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma.

Emmanuel Macron dormant sur un lit de camp dans la gendarmerie de Saint-Martin, après une toilette au seau d'eau. J'avais besoin de vous le dire entre quatre yeux " a-t-elle dit ajoutant: " croyez moi monsieur Macron.

Brookfield Infrastructure Partn (NYSE:BIP) Trading Up - Short Interest Down -5.69%
Brookfield Infrastructure Partners presently has an average rating of "Buy" and a consensus target price of $45.95. Stifel Financial Corp boosted its holdings in Brookfield Infrastructure Partners by 48.9% in the first quarter.

Tel MacArthur aux Philippines, Emmanuel Macron l'a promis: il reviendra. Le président "a dormi chez l'habitant, dans le logement de fonction d'un gendarme, dans une caserne de gendarmerie qui disposait d'un groupe électrogène", a-t-il indiqué cité par "20 minutes". C'est elle qui a choisi l'endroit où Macron a passé la nuit: un vrai lit, dans la maison qu'un gendarme avait libéré pour l'occasion.

Selon RTL, Emmanuel Macron et plusieurs de ses proches auraient fait savoir que le président de la République dormirait sur un lit de camp dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Martin, dans la nuit de mardi à mercredi. Et en ce qui concerne l'accès à l'eau et à l'électricité, "il se trouve, et cela n'importe quel journaliste sur place vous le dira, qu'à Saint-Martin il n'y avait pas d'eau courante", poursuit l'Élysée. Ses adversaires ne manquent pas par ailleurs de s'en servir, à l'instar de Marine Le Pen qui disait dans le Parisien vendredi: "Le voir comme ça en bras de chemise, scénariser son sommeil dans un lit de camp, ça n'est même plus de la communication, mais presque de la manipulation!" Une déclaration qui pouvait donc porter à confusion pour les journalistes.

L'échange musclé entre Emmanuel Macron et une habitante de Saint-Martin