Mercredi, 22 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Gérard Collomb répond aux policiers, et annonce une hausse de budget

Gérard Collomb répond aux policiers, et annonce une hausse de budget

17 Septembre 2017

"Plutôt qu'avoir un certain nombre de mesures partielles prises au coup par coup, il faudrait plutôt réfléchir, entre le préfet de police et la mairie de Paris, à un plan global de circulation qui permette de prendre en compte les préoccupations des uns et des autres", a déclaré Gérard Collomb interrogé au "Grand Jury" RTL/Le Figaro/LCI. Au lendemain de manifestations de policiers pour protester contre leurs conditions de travail, il a annoncé une hausse de 6,8% du budget du ministère de l'Intérieur.

Invité de RTL, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a répondu ce dimanche aux policiers et à leurs conjoints qui ont manifesté samedi pour dénoncer leurs conditions de travail.

Digital Realty Trust, Inc. (NYSE:DLR) Experiences Heavier than Average Trading Volume
Investors are a little more bullish on Digital Realty Trust , Inc. of late if you take note of the change in short interest. The stock has "Buy" rating by Canaccord Genuity on Friday, June 9. (NYSE:DLR) on Friday, July 21 with "Buy" rating .

Emmanuel Macron avait évoqué au début du mois, lors d'un discours devant le corps préfectoral, une augmentation de l'ordre de 7%. Et le locataire de la place Beauvau d'annoncer "un effort considérable" avec une hausse de 6,8% du budget du ministère de l'Intérieur à compter de l'année prochaine. Une enveloppe déconcentrée de 45 millions d'euros, contre 17 millions d'euros en 2017, sera en outre consacrée à la rénovation des commissariats, a précisé le ministre qui reconnaît que "deux choses" préoccupent aujourd'hui les forces de l'ordre: "le manque de moyens matériels et le sens à donner à leur action, la confiance avec la population". Elle sera gérée au niveau local.

Gérard Collomb promet également la création de 1.400 postes de policiers en 2018. Il assure que l'objectif de 10.000 recrutements d'ici à la fin quinquennat est maintenu.

Gérard Collomb répond aux policiers, et annonce une hausse de budget