Jeudi, 23 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp — Irma

Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp — Irma

17 Septembre 2017

Pendant le séjour d'Emmanuel Macron sur l'île Saint-Martin aux Antilles, au lendemain de l'ouragan Irma, RTL, relayé par de nombreux médias français dont le HuffPost, a révélé que le Président avait dormi sur un lit de camp et s'était lavé avec un seau d'eau, à l'instar des habitants de l'île sinistrée.

Depuis le passage de l'ouragan Irma, l'île de Saint-Martin est complètement dévastée, et la population est désespérée par la situation. Il est vrai que ces détails pittoresques donnaient de solides arguments à ceux qui n'ont vu dans ce voyage qu'une grossière opération de communication.

Cette conseillère a d'ailleurs choisi l'endroit où le chef de l'Etat a passé la nuit. "Je me permets de vous dire que cela se voit un peu".

Les supporters de l'OM s'en prennent à McCourt
Le défenseur ne se privait pas pour envoyer d'un coup de tête rageur le ballon au fond des filets. L'OM a cependant rencontré plusieurs formations turques ces dernières années.

L'Elysée affirme ne pas être à l'origine de ces informations. "On m'a demandé où dormait le président, j'ai répondu qu'on lui avait fait une place à la gendarmerie", défend l'une des collaboratrices du président, cité par le quotidien. Il s'agit d'une maison prêtée par un des gendarmes. Plus drôle, l'épouse du militaire aurait été "très vexée" qu'on raconte que le Président avait dormi à la dure chez elle.

Le journaliste de RTL présent à Saint-Martin maintient que l'entourage de Macron a bien souligné, à l'attention des journalistes, le caractère sommaire de l'hébergement présidentiel. Pour mettre un terme à cette battle, au Lab, on a LA solution: une petite photo du Président sur le lit en question et l'affaire sera résolue. En revanche, point important, il a bien dû se laver avec un seau, toute l'île ayant subi une coupure d'eau.

Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp — Irma