Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un préjudice estimé à 1,5 million d'euros — Ayem Nour cambriolée

Un préjudice estimé à 1,5 million d'euros — Ayem Nour cambriolée

14 Septembre 2017

Selon les informations du magazine Le Point, l'animatrice de NRJ 12 a été victime d'un cambriolage dans la nuit du 13 au 14 septembre 2017.

Il est 1h du matin, hier soir, quand Ayem rentre à son domicile du 16e arrondissement de Paris et découvre le lieu complètement saccagé. Les faits remonteraient en fin d'après-midi ou en début de soirée.

Tag: zenfone 4 selfie pro
As its name indicates, the two handsets are concentrated on making selfies more unbelievable by providing the front dual camera. The company, in addition, launched a new variant of the ZenFone 4 Selfie, aka the ZenFone 4 Selfie standard or basic edition.

Pour entrer chez Ayem, Nour, les voleurs sont passés par la façade de l'immeuble à l'aide d'une échelle. Selon nos confères, le préjudice est estimé "à près de 1,5 million d'euros". Ils auraient ensuite "forcé une fenêtre pour pénétrer dans l'appartement" et volé plusieurs bijoux et sacs de luxe. Une enquête a été ouverte et est actuellement menée par la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris.

Un préjudice estimé à 1,5 million d'euros — Ayem Nour cambriolée