Dimanche, 19 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Que sait-on d'Atomega, le nouveau jeu du studio Reflections — Ubisoft Entertainment

Que sait-on d'Atomega, le nouveau jeu du studio Reflections — Ubisoft Entertainment

14 Septembre 2017

Tandis qu'Ubisoft travaille énormément sur Raindow Six Siege et sur Assassin's Creed Origins, l'éditeur continue d'attirer plus de joueurs grâce à un nouveau jeu nommé Atomega. Développé par Reflections, un studio Ubisoft.

Le jeu vous place à la fin des temps, alors que la réalité se désagrère. Néanmoins, les exoformes subsistent... Face à la disparition progressive des lois de la physique, les Exoformes combattent pour le plaisir et la domination, rejouant les derniers instants de l'univers dans une arène au bord de la destruction.

Acquérir de la masse afin de faire évoluer votre Exoforme du simple Atome à la forme divine Omega. Pour cela, les joueurs se lancent dans des rounds compétitifs de 10 minutes rassemblant jusqu'à 8 joueurs. Acquérir de la masse accorde également des points.

Defense Secretary Jim Mattis visiting Minot Air Force Base Wednesday
While at the base, Mattis will discuss USSTRATCOM's role in 21st century strategic deterrence with U.S. Hyten, commander USSTRATCOM, and senior leaders from the command.

Je vous conseille de regarder le trailer ci-dessous.Vous en comprendrez mieux la subtilité ainsi que les explications pré-citées.

Atomega sera disponible sur Steam à partir du 19 septembre prochain.

Que sait-on d'Atomega, le nouveau jeu du studio Reflections — Ubisoft Entertainment