Mardi, 19 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Pierre-Ambroise Bosse : Les photos chocs de son agression dévoilées !

Pierre-Ambroise Bosse : Les photos chocs de son agression dévoilées !

14 Septembre 2017

L'athlète a accepté de faire publier une photo de lui juste après son passage à tabac, une image saisissante qui témoigne de la violence des coups.

C'est sur sa page Facebook que Pierre-Ambroise Bosse, le champion du monde du 800 mètres, révélait l'impensable: il a été "sauvagement agressé " sur le parking d'une boîte de nuit à Gujan-Mestras (Gironde) aux alentours de 4 heures du matin".

Suspecté de radicalisation, un intervenant écarté d'un collège — Côte-d'Or
Ce professeur extérieur, enseignant d'anglais, devait débuter au collège de Sombernon , en Côte-d'Or, mardi. Le rectorat a justifié cette mise à l'écart en raison d'un " dossier non complet ".

Pierre-Ambroise Bosse à son arrivée gare du Nord, à Paris, après avoir remporté le titre de champion du monde du 800m à Londres, le 12 août 2017. Au magazine VSD, le jeune homme de 25 ans a raconté cette terrible soirée passée dans un casino puis dans une boîte de nuit dans laquelle la pression autour de lui est montée petit à petit "de façon assez flippante". Alors qu'il était au volant de sa voiture, un homme lui assène "une grande claque dans la gueule", a-t-il expliqué à nos confrères de VSD à qui il a confié des clichés de son visage post-agression.

Bosse peu après son agression. En tout cas, ils m'empêchent de partir. Je vanne gentiment et j'enclenche la première. Je sors, parce que quand même il y a des limites, et je me prends un direct monumental. Une connaissance qui est restée là sans intervenir me conduit aux urgences, à la Teste. Pierre-Ambroise Brosse a bien failli perdre un œil. "PAB" est clairement touché physiquement: "Six semaines de repos forcé, autant dire que ma prochaine saison est déjà hypothéquée. Jusqu'à la mi-octobre, je n'ai pas le droit de pratiquer la moindre activité physique". "C'est une parfaite injustice, une atteinte à la dignité humaine". "Je veux défendre les enfants, ces centaines de gosses battus, bafoués, méprisés, rudoyés, brutalisés. Ce sera mon combat".

Pierre-Ambroise Bosse : Les photos chocs de son agression dévoilées !