Mercredi, 20 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Maxwell verrouille le vestiaire pour éviter la fuite d'informations — PSG

Maxwell verrouille le vestiaire pour éviter la fuite d'informations — PSG

14 Septembre 2017

Nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique a fait une entrée remarquée à ce poste en bouclant l'arrivée de trois énormes stars du football: Daniel Alves en gagneur expérimenté, Neymar en superstar, et Mbappé en jeune prodige.

Si le président Nasser Al-Khelaïfi, les staffs technique et médical ainsi que le personnel proche de l'équipe peuvent toujours être dans l'intimité des joueurs, exit les attachés de presse et les journalistes du club. "En clair, ils ont décidé de " sanctuariser le vestiaire de l'équipe professionnelle ". Pour un but évident: la fin des fuites vers les médias en ce qui concerne les discussions internes au groupe.

Int'l rights group slam P1,000 'defunding' of CHR
Several senators, including those allied with the President, have vowed to restore CHR's budget. Rodrigo Duterte made an extraordinary decision when it's about the human right in Phillippines.

"Lorsqu'il portait encore le maillot du PSG, Maxwell avait été choqué par le fait de voir " tant de monde " venir à sa rencontre et celle de ses coéquipiers". Mais la nouveauté arrive surtout au niveau des médias du club qui n'ont plus le droit de pénétrer dans les vestiaires des joueurs. Il a donc validé la proposition de Maxwell sans tergiverser de même qu'Antero Henrique.

Maxwell verrouille le vestiaire pour éviter la fuite d'informations — PSG