Mercredi, 20 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » L'Allemagne aux commandes, la France 8e — Classement FIFA

L'Allemagne aux commandes, la France 8e — Classement FIFA

14 Septembre 2017

Classement FIFA: l'Allemagne aux commandes, la France 8e L'Allemagne chipe au Brésil la première place du nouveau classement FIFA, conséquence des derniers résultats des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Au niveau mondial, Les Lions indomptables du Cameroun passent du 35ème au 45e rang mondial, suite à ses contre-performances face au Nigeria. Si l'Egypte mène toujours la danse dans la zone Afrique, les Pharaons, 30emes, perdent cinq places et sont désormais talonnés par la Tunisie (31eme, +3). Le Sénégal conserve toujours sa troisième place. Dixième lors du dernier classement, la France gagne deux positions.

L'Argentine, en difficulté dans sa propre campagne de qualifications, a pour sa part perdu sa place sur le podium au profit du Portugal, qui gagne trois places. La Belgique qui a aussi validé son billet pour le rendez-vous en Russie, progresse de quatre places pour entrer dans le Top 5.

McLaren and Honda agree to terminate F1 partnership
Instead, McLaren is said to have already signed a three-year deal with Renault, making them their new engine supplier. It wasn't Honda's fault things didn't work out, it was McLaren's.

Le prochain classement mondial FIFA/Coca-Cola sera publié le 16 octobre 2017.

L'Allemagne aux commandes, la France 8e — Classement FIFA