Vendredi, 24 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » La Ferrari Portofino (2017) s'exhibe à Francfort

La Ferrari Portofino (2017) s'exhibe à Francfort

14 Septembre 2017

La California T n'est plus, vive la Portofino.

La Ferrari Portofino se laisse enfin approcher à l'occasion du salon de Francfort. Les 40 canassons de surplus lui permettent de gagner un petit dixième sur le 0 à 100 km/h (3.5 secondes) et 4 km/h en pointe (320 km/h).

Consultations médicales. De nouvelles tarifications à partir du 1e r novembre
Elles concerneront par exemple les malformations congénitales graves ou encore les maladies graves du fœtus. Dès le 1er novembre, certaines personnes pourraient avoir de mauvaises surprises chez le médecin.

La nouvelle venue en profite pour faire une razzia technologique chez ses grandes sœurs en adoptant un différentiel électronique E-Diff3 intégré au système de contrôle de stabilité maison F1-Trac, ainsi qu'une nouvelle direction à assistance électrique. Le moteur du bolide, qui est une adaptation du V8 biturbo (celui qui équipe la California), est capable de générer une puissance de 600 chevaux. Avec sa Portofino, la firme de Maranello améliore sa formule du coupé-cabriolet. Le constructeur automobile a également opté pour ce nom pour faire ressortir les caractéristiques, qui sont plus européennes qu'américaines, du modèle en termes de prise en main et de conduite. Ses suspensions sont similaires à celles qui sera sur le modèle plus performant, le 488 GTB.

La Ferrari Portofino (2017) s'exhibe à Francfort