Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » France 2 leader avec Alex Hugo, devant TF1 et Esprits Criminels

France 2 leader avec Alex Hugo, devant TF1 et Esprits Criminels

14 Septembre 2017

Alex Hugo continue de s'imposer dans le cœur du public. Après avoir créé la surprise la semaine précédente en arrivant en tête du match des audiences, la série avec Samuel Le Bihan et Lionnel Astier a renouvelé l'exploit mercredi 13 septembre, malgré une légère baisse. L'épisode inédit de la série française, toujours portée par Samuel Le Bihan et Lionnel Astier, a attiré 4 772 000 amateurs d'enquêtes pour une part de marché s'élevant à 21.1% (voir Alex Hugo en replay).

Dans le reste de la soirée, tout juste derrière, c'est TF1 qui prend la seconde place avec un épisode inédit d'"Esprits criminels".

Débuts européens de Zulte Waregem ce soir face à l'OGC Nice
A une marche près, les joueurs de Lucien Favre ne joueront pas la plus belle des compétitions européennes. A défaut de caviar, les supporters niçois devront se contenter de foie gras.

Et c'est M6 qui complète le podium avec un numéro inédit de " Cauchemar en cuisine ". Pour l'occasion Philippe Etchebest se rendait sur la Côte d'Azur et plus précisément à Mandelieu-la-Napoule. Un nouveau sauvetage qui a réuni 2.76 millions de français pour 13.2% de pda. Enfin, "Des racines et des ailes" (France 3) consacré aux rois et bâtisseurs depuis Versailles n'a rassemblé que 1,901 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 8,8%.

France 2 leader avec Alex Hugo, devant TF1 et Esprits Criminels