Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Deux enfants perdent la vie dans un accident de la route — Nord

Deux enfants perdent la vie dans un accident de la route — Nord

14 Septembre 2017

Terrible accident de la route ce matin à Erquinghem-Lys, sur la D945. Les causes de l'accident sont pour l'instant inexpliquées. Deux enfants, âgés de 7 et 10 ans, se trouvaient dans la voiture et ont perdu la vie après désincarcération, ont indiqué les pompiers. Il semble qu'elle ait voulu éviter un chevreuil et ait donné un coup de volant. C'est hélas à ce moment-là qu'arrivait en face un camion lancé sur la ligne droite qui va prendre en pleine face la voiture. La mère qui conduisait, légèrement blessée, a été transportée en hélicoptère au CHR de Lille (Nord), selon une source judiciaire. Le chauffeur, lui, s'en sort indemne, mais a été fortement choqué par la tragédie qu'il n'a pas pu éviter.

Les secours n'ont rien du faire pour les deux enfants.

Justice : Kingsley Coman condamné
Le joueur, formé au Paris Saint-Germain, a été condamné par la justice à 5000 euros d'amendes comme le révèle L'Equipe . Selon les premiers éléments, Kingsley Coman et son ex-compagne s'étaient disputés au sujet d'un contrat publicitaire.

La circulation a été coupée dans les deux sens depuis le rond-point d'Erquinghem, ce qui occasionnait d'importantes difficultés de circulation dans ce secteur.

Deux enfants perdent la vie dans un accident de la route — Nord