Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Aulas a la conscience tranquille vis-à-vis du PSG — OL

Aulas a la conscience tranquille vis-à-vis du PSG — OL

14 Septembre 2017

Et pas seulement en vertu de la solidarité nationale ou à l'aune du fameux coefficient UEFA si cher au président lyonnais. Le président, Nasser Al-Khelaïfi était lui aussi très satisfait de la prestation de ses joueurs "C'est un rêve de sortir un si grand match, de jouer avec style et de marquer 5 buts (...) les gros investissements sur Neymar et Mbappé?" Mais comme dimanche dernier lors d'OL-EAG, on peut être certain que dans les tribunes du Parc des Princes le président de Lyon et celui du PSG feront ami-ami. C'est ce qu'il a affirmé en conférence de presse alors que son équipe lance ce jeudi sa campagne européenne en Ligue Europa. Je ne suis ni jaloux et je n'ai pas la volonté de rabaisser le PSG.

Israel endorses independent Kurdish state
The ministry also called on Iraq's Kurdish region "to act with good sense and abandon this erroneous approach immediately". It described the Iraqi Kurdish leadership's "increasingly emotional statements" in favor of independence as "alarming".

Forcément, le patron parisien a apprécié la performance de ses hommes. J'ai réagi à des choses qui me paraissent incompatibles. Ils ne sont évidemment pas compatibles avec ceux de la totalité des autres clubs français et on voit que je ne suis pas le seul à râler. Et dimanche, ils seront assis l'un à côté de l'autre pendant 90 minutes. "Je suis très content, maintenant nous avons un match important qui nous attend dimanche" a-t-il commencé au micro de BeIN Sports avant de rendre hommage à la belle ambiance du Celtic Park. Mais ce n'est pas un match déterminant pour le classement de fin d'année. "Cela donne du sel aux médias, voilà", a t-il en effet ajouté.

Aulas a la conscience tranquille vis-à-vis du PSG — OL