Vendredi, 22 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » TF1 va diffuser quatre Grands Prix par saison

TF1 va diffuser quatre Grands Prix par saison

13 Septembre 2017

Dès la prochaine saison, ce sont quatre Grands Prix en clair que vous pourrez retrouver sur TF1. Et c'est finalement TF1 qui aura le privilège de diffuser la manche de Castellet de 2018 à 2020, comme l'accord avec les instances automobiles le prévoit. Le Grand Prix de France fait son retour dans le calendrier de Formule 1 et sera diffusé en direct sur TF1, tout comme le Grand Prix de Monaco.

A partir de la saison prochaine, les grands prix de Formule 1 sont de retour sur TF1.

Bell Pottinger officially collapses into administration
Bell Pottinger, which is based in London, has lost customers, partners and its second-biggest shareholder in recent weeks.

Il se rapproche du modèle en cours au Royaume-Uni, où la télévision payante Sky dispose de l'exclusivité des droits mais où Channel 4 diffuse en clair dix courses sur les vingt de la saison 2017.

La couverture de la Formule 1 sera assurée sur les différentes antennes du groupe TF1 et notamment dans les émissions "Auto-Moto", présentée par Denis Brogniart, "Rendez-vous Sport " présentée par Grégoire Margotton et les journaux télévisés de TF1 et LCI. Pour Gilles Pelisson, PDG du groupe TF1, "cet accord [.] s'inscrit dans notre stratégie en matière d'événements sportifs de premier plan". En 2016, les courses du championnat avaient réunis plus de 400 millions de téléspéctateurs dans le monde entier.

TF1 va diffuser quatre Grands Prix par saison