Jeudi, 21 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Sur son site, EasyJet vend d'autres compagnies

Sur son site, EasyJet vend d'autres compagnies

13 Septembre 2017

"Il semblerait que le choix de s'associer avec easyJet tienne à sa présence plus importante sur les aéroports de premier rang. easyJet avance d'ailleurs qu'elle est " la compagnie aérienne court-courrier la plus attractive d'Europe qui ne proposait pas encore de correspondances " avec " une position de leader dans les aéroports européens majeurs et la fréquence de vol la plus élevée du marché sur les 100 lignes européennes les plus importantes ". Une plate-forme de réservation simplifiant la correspondance vers les vols long-courriers.

Cette nouvelle plateforme permet aux passagers d'assurer avec facilité la correspondance entre leur vol easyJet et celui de ses partenaires de lancement, WestJet et Norwegian, le tout via GatwickConnects, l'outil de gestion de correspondances de l'aéroport londonien Gatwick.

Après Norwegian et WestJet, Emirates ou Etihad? Elle fait état de " discussions avancées " avec d'autres compagnies, dont certaines du Moyen-Orient et d'Asie.

"Chaque année, près de 70 millions de passagers qui empruntent un aéroport du réseau easyJet sont en correspondance pour un autre vol, le plus souvent long-courrier, explique Carolyn McCall, PDG d'EasyJet".

Percentage Price Oscillator Histogram Above Zero for Coca-Cola West Co Ltd (CCOJY)
The expected future growth in earnings per share ("EPS") is an incredibly important factor.in identifying an under-valued stock. Finally, Carlson Capital Management increased its position in shares of Coca-Cola Company (The) by 4.7% during the 1st quarter.

easyJet lance sa plateforme "WorldWide par easyJet" permettant l'achat de billets d'autres compagnies aériennes sur son site easyjet.com, et la connexion de vols de la low-cost britannique à des vols de compagnies long-courriers.

Les compagnies aériennes " majors " ont traditionnellement offert des services de correspondance grâce à des accords et des procédures coûteuses et complexes en matière d'interconnexion et de codeshare - avec Worldwide by easyJet, nous proposerons le même service grâce à des partenariats et des connexions via un centre virtuel qui offrira le même type de service mais plus simplement. Concentré sur l'aéroport Londres-Gatwick, le projet de développement de l'offre sur d'autres aéroports européens comme ceux de Milan Malpensa, Genève, Amsterdam, Paris Roissy-Charles De Gaulle et Barcelone est en cours.

Grâce à "Worldwide par EasyJet", les clients et les agences utilisent un seul système de "self-service via une plate-forme digitale pour un service similaire mais plus simple et efficace".

Sur son site, EasyJet vend d'autres compagnies