Vendredi, 24 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Mercedes prolonge Bottas pour 2018

Mercedes prolonge Bottas pour 2018

13 Septembre 2017

Un avenir qui s'écrira donc sous les étoiles du constructeur de Stuttgart la saison prochaine, Toto Wolff ayant récemment indiqué qu'il n'y avait pas vraiment de doute sur le fait qu'un accord allait être trouvé en ce sens.

Mercedes est également en discussions avancées avec Lewis Hamilton pour prolonger le contrat du triple champion du monde, âgé de 32 ans, de trois années supplémentaires. Nous continuons à grandir ensemble, jour après jour, et en continuant à travailler énormément, je n'ai pas de limites. L'accueil et le soutien de chaque membre et tout le public a été inestimable. Le pilote que je suis a pu énormément apprendre et mûrir, et nous avons déjà vécu de très bons moments cette saison, je ne les oublierai jamais. J'ai été impressionné par le mental, l'engagement et l'esprit d'équipe que l'équipe possède.

Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne, révèle être atteint d'un cancer
Le maire de Villeurbanne continue de remplir ses fonctions d'élu. "Cela s'inscrit dans ma façon de faire de la politique". Et d'ajouter: " Je suis une personne publique, cela m'oblige à une certaine transparence ".

Valtteri Bottas n'a rejoint Mercedes qu'en janvier, après la retraite surprise de Nico Rosberg.

" L'équipe a fait confiance en mes capacités lorsqu'elle a signé avec moi pour la saison 2017". Le leader du championnat dispose pour l'instant d'un contrat jusqu'à fin 2018. "Avec cela en tête, ses résultats sont probablement encore plus impressionnants". Auteur de 9 podiums cette saison (autant que ce qu'il avait fait jusqu'à présent NDLA) en 13 courses, Bottas a remporté le GP de Russie et d'Autriche. "Globalement, la solidité de ses performances et sa trajectoire ascendante ont fait que c'était une évidence de continuer avec lui en 2018 ", a-t-il souligné. "L'alchimie et la dynamique entre Valtteri et Lewis fonctionnent et sont ce dont nous avons besoin pour lutter contre nos concurrents".