Jeudi, 19 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » McLaren-Renault, l'accord serait fait !

McLaren-Renault, l'accord serait fait !

13 Septembre 2017

Il n'y a pas de mystère sur le fait que le torchon brûle ou a brûlé entre McLaren et Honda.

Alors que les tensions sont importantes au sein de l'association McLaren-Honda, ce dernier ne va pas continuer son partenariat avec l'écurie anglaise.

Selon lui, Honda va rester "engagé dans le futur" de la F1.

Toutefois, pour Bernie Ecclestone, l'ancien directeur général du Formula 1 Group, devenu président d'honneur suite au rachat par Liberty Media, les choses sont claires: Alonso va rester chez McLaren-Renault et donc prolonger son contrat, qui s'achève à la fin de cette saison.

Actuellement seuls Mercedes, Ferrari, Renault et Honda sont en lice dans la catégorie reine.

Comme fortement pressenti depuis plusieurs semaines, McLaren, déçu par Honda, a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la firme japonaise pour renouer avec Renault dès la saison prochaine.

L'expertise conclut à une altération du discernement du suspect — Affaire Sarah Halimi
" De source proche du dossier, le Dr Daniel Zagury conclut à une altération du discernement". Halimi, Kada Traoré aurait alors crié "j'ai tué le sheitan", selon des témoins.

On pense plus particulièrement à Honda dont le divorce avec McLaren après trois saisons de galère ne sera pas atténué par un 'downgrading' avec la plus discrète Scuderia Toro Rosso.

Ces réunions de négociations et de conciliations à Monza semblent en tout cas avoir porté leurs fruits.

Reuters confirme aussi que la signature du contrat serait proche d'aboutir. Une nouvelle de taille pour McLaren, qui va de nouveau pouvoir viser les sommets sachant que le deal avec Renault prévoit que Red Bull, Renault et McLaren bénéficie du même traitement.

Mais à la radio espagnole, celui qui courra encore pour Toro Rosso à Singapour n'a rien voulu confirmer. Enfin, il se murmure aussi que la 'deuxième écurie de Red Bull' serait motorisée par Honda l'an prochain.

Alors tout celà n'est-il que fabulation ou réalité?

McLaren-Renault, l'accord serait fait !