Mercredi, 22 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Marseille, Rudi Garcia fragilisé ?

Marseille, Rudi Garcia fragilisé ?

13 Septembre 2017

Les dernières sorties de l'Olympique de Marseille en Ligue 1 suscitent des questions sur les compétences de Rudi Garcia. Pour Daniel Riolo, la communication tant externe qu'interne de l'entraîneur marseillais ne passe pas et il temps qu'il soit remplacé.

West Indies ill-prepared to weather storm
Spectators shelter from the rain under an umbrella as they await the result of a pitch inspectation at Stormont. West Indies face England in a Twenty20 game at Chester-le-Street on Saturday.

L'OM vient de subir sa 2ème défaite et humiliation de la saison en Ligue 1 après Monaco (1-6).Mené 3 buts à 0, c'est Morgan Sanson qui a réduit la marque en toute fin de rencontre (88e). Il n'en fallait pas pire pour entendre une volée de bois vert contre Rudi Garcia. Mubele et Sarr débuteront en attaque, alors que Germain sera épaulé par Payet et Thauvin coté olympien. Pour rappel, depuis le départ de Didier Deschamps en 2012, aucun autre coach n'a pu tenir plus d'un an et demi au sein du club phocéen. On a parlé entre nous les joueurs. Une situation qui amène de nombreux observateurs foot à pointer du doigt le management de Rudi Garcia. Ce dernier est accusé d'avoir une communication indéchiffrable aussi bien à l'externe qu'en interne. Et ça depuis qu'il est arrivé. On a eu la réponse au bout de deux minutes: très mal.

Marseille, Rudi Garcia fragilisé ?