Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le géant américain Apple lance son Iphone X

Le géant américain Apple lance son Iphone X

13 Septembre 2017

Qu'à cela ne tienne, la marque à la pomme continue de mettre à jour son Apple TV, qui se vend particulièrement bien. Quel que soit son nom (iPhone 8, iPhone X, iPhone Edition, iPhone Pro?), ce sera bien lui la star demain soir. Les rumeurs ont parlé d'un iPhone 8 qui suit logiquement le matricule 7.

"La bataille annuelle du smartphone est lancée et sera rude, surtout avec la sortie de ce nouvel l'iPhone à l'occasion du 10ème anniversaire", a déclaré Xiang Ligang, directeur général du site de l'industrie des télécommunications Cctime. En effet, Apple nous a habitués à une nomenclature particulière. Mais l'entreprise a l'habitude de dévoiler ses nouveaux smartphones à cette époque de l'année. Deux iPhone 8 et 8 Plus prendront la suite des iPhone 7 et 7 Plus. Néanmoins, le segment " iTunes / Logiciels / Services " continue de progresser dans les résultats de la firme et représente ce trimestre plus de 7 milliards de dollars de chiffre d'affaires. A commencer par l'iPhone X. Il est également probable que cette lettre soit mise pour exprimer une inconnue.

Composé d'un grand angle et d'un téléobjectif de 12 Mégapixels, l'appareil photo de l'iPhone X accueille une fonction permettant d'améliorer les portraits en jouant sur le flou d'arrière-plan et l'éclairage pour générer des ambiances artistiques. C'est plus précisément un écran OLED nommé Super Retina Display (2436×115 pixels et 458 ppi).

Le prix de la nouveauté aux Etats-Unis? Ce système serait plus avancé que ceux des concurrents.

A l'instar de l'iPhone 8, l'iPhone X est décliné en 64 Go et 256 Go, à partir de 999$. Cet appareil dispose d'un écran bord à bord, d'un nouveau mode de navigation, de deux capteurs photos et d'une technologie de reconnaissance faciale. Malheureusement tout ceci a un prix, les nouveaux modèles de la firme devrait s'élever au-dessus des 1000€, ce qui risque de faire mal. Toutefois, l'annonce de ce prix ne devrait pas freiner les fanatiques de la marque, les rumeurs affirment que la demande risque d'exploser et que les stocks ne seront pas suffisant!

NKorea rejects UN sanctions, says US will suffer
USA ambassador to the UN Nikki Haley said: "These are by far the strongest measures ever imposed on North Korea ". It was the eighth series of sanctions imposed on North Korea since it first tested a nuclear device in 2006.

Le 12 septembre à 19 heures, la planète high-tech aura les yeux rivés sur l'Apple Park et le Steve Jobs Theater.

La troisième génération de la montre est également de la partie.

Comme le montre notre graphique Statista, se basant sur des données du Kantar World Panel, avec 18,1 % des parts de marché, la France ne fait toutefois pas partie des pays les plus accros à l'iPhone.

Sinon, vous pouvez également suivre en direct cette Keynote Apple de Septembre 2017 sur le live blog de nos confrères de Phonandroid.

Le géant américain Apple lance son Iphone X