Mercredi, 22 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Facebook déploie ses outils de don en Europe

Facebook déploie ses outils de don en Europe

13 Septembre 2017

Ils étaient déjà disponibles aux États-Unis, on les retrouve aujourd'hui en France et dans le reste de l'Europe (16 pays au total). Cet outil, destiné aux levées de fonds des associations et organisations, sera lancé en bêta test le 25 septembre dans l'hexagone. La Fondation de France, les Restos du Coeur, l'UNICEF ou encore Action Contre la Faim sont parmi les premières associations à tester cette fonctionnalité.

Les outils incluent un bouton "faire un don" que les utilisateurs et associations peuvent insérer dans les bannières des pages et dans les posts, qu'ils contiennent de la vidéo, de la photo ou du texte.

NAK : "Honnêtement, je ne l'écoute pas..."
Un petit coup de pommade qui n'a pas eu d'effet et l'on guette, à présent, les retrouvailles entre les deux hommes... Mais dans le camp d'en face, jusqu'à présent, c'est silence radio.

L'outil Facebook Fundraisers qui permet de lancer des collectes de fonds sur Facebook en créant des pages dédiées à une mobilisation.

Le don sur Facebook Live rend les dons durant et après les Facebook Live possibles. Enfin, les utilisateurs et les Pages Facebook vérifiées peuvent lever des fonds pendant et après les Facebook Live.

Facebook déploie ses outils de don en Europe