Jeudi, 21 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Apple présente son nouveau smartphone : iPhone X

Apple présente son nouveau smartphone : iPhone X

13 Septembre 2017

Présenté comme le "smartphone du futur", l'iPhone X permet à Apple de célébrer les 10 ans de la sortie du premier iPhone. Pour l'avoir entre les mains, il faudra encore patienter quelques semaines: il sera disponible en précommande à partir du 27 octobre, pour des livraisons prévues dès le 3 novembre.

Outre les "nouveaux " iPhone 8 et 8 Plus -qui ne sont guère plus que des améliorations de la version précédente et seront proposés, pour un iPhone de 8 à 64 Go, au prix de 699 Dollars et de 799 Dollars pour l'iPhone 8 Plus, plus grand, ou encore l'AppleWatch 3, les spectateurs attendaient autre chose.

L'iPhone X d'Apple, le nouveau smartphone le plus cher du monde!

Ou presque. De plus il est résistant à l'eau, super retina display et.

Et vous, que pensez vous des iPhone 8 et 8 Plus? Et bonus de taille: ce nouvel iPhone est doté de la technologie de recharge sans fil. Il sera commercialisé plus tard dans l'année (pas de date annoncée). Il peut scanner les visages, même dans le noir avec ses différents capteurs à l'avant. Apple a aussi annoncé une nouvelle génération de montre connectée. Au niveau des appareils photo, pas d'amélioration en termes de mégapixels (12 mp pour la caméra à l'arrière et 7 mp pour la caméra à l'avant). Et cette édition 2017 était un millésime particulier, car le géant de Cupertino a fêté les dix ans de l'iPhone en présentant un appareil hors normes: l'iPhone X. Mais ce n'est pas tout...

Le nouveau terminal sera équipé du nouveau processeur A11 Bionic neural engine, un processeur qui comme son nom l'indique, est équipé d'un moteur neuronal capable de réaliser 600 milliards d'opérations par seconde.

Shares Trading down at $15.92 (MNR) Monmouth Real Estate Investment…
Barclays Public Ltd reported 3,712 shares. (NYSE:CAT). 22,941 were accumulated by Loudon Mngmt. (NYSE:MNR) for 42,008 shares. Monmouth Real Estate Investment recently announced a dividend for shareholders payable on Friday September 15th, 2017.

Le double module photo offre ainsi de meilleures images en faible luminosité et une meilleure stabilisation optique. L'ISP est un plus pour améliorer la qualité des photos.

Le coté vidéo avec des ralentis améliorés (1080p à 240 fps).

Autre nouveauté, les animojis, des emojis qui vont copier tes propres expressions. Sur iPhone, les utilisateurs pourront notamment découvrir un nouveau centre de contrôle, l'intégration d'Apple Pay dans l'application Messages et de nouvelles fonctionnalités liées à la réalité augmentée.

La présentation du show a été réalisée par Craig Federighi, vice-président senior de l'ingénierie logicielle d'Apple.

Les iPhone 8 et 8S gagnent en rapidité avec une nouvelle puce A11 bionic mais les changements sont peu nombreux et ne méritent pas forcément les 8 à 900 euros qui seront demandés: recharge sans fil compatible Qi, nouveaux modes de prise de vue et intégration de la réalité virtuelle. En effet, pour présenter cette fonction, c'est Craig Federighi, de l'ingénierie logicielle d'Apple qui est monté sur scène pour en faire la démo.

Apple présente son nouveau smartphone : iPhone X