Lundi, 12 Avril 2021
Dernières nouvelles
Principale » Pékin Express revient sur M6 pour de nouvelles aventures

Pékin Express revient sur M6 pour de nouvelles aventures

12 Septembre 2017

Cette nouveauté et "Pékin Express" s'ajouteront à "The Island" et "A l'état sauvage", deux programmes lancés avec Mike Horn en 2015 et 2016.

On a beaucoup de mal à contenir notre excitation. Ils annoncent également que c'est Stéphane Rotenberg qui reprendra les commandes.

Alors que dans les prochaines semaines sera lancée la nouvelle saison de "La Nouvelle Star", une autre célèbre émission de M6 va faire son retour sur l'antenne de la chaîne. "Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l'émission qui a recueilli près de 10 000 signatures en moins de trois jours". M6 a publié des appels à candidatures afin de dénicher les duos qui participeront à cette nouvelle aventure pour un tournage qui débutera début 2018, rapporte Le Parisien.

Le gaucher que Zidane compara à Messi
Marco Asensio (21 ans), en qui Zinedine Zidane semble avoir toute confiance, fait sensation avec son pied gauche. Je n'irai pas au PSG! "Je ne vais pas au PSG, je suis très content ici".

Le concept sera inchangé.

Si le ou les pays que les candidats devront traverser en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne restent secrets, une chose est sûre: Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d'aventures qu'il présente depuis son lancement en 2006.

Au programme: des paysages sublimes, des jeux d'agilité et de mémoire, des courses de vitesse, de l'autostop, des voyages rocambolesques entassés à l'arrière de camions, des nuits passées chez l'habitant à découvrir les coutumes locales, et de belles rencontres.

Pékin Express revient sur M6 pour de nouvelles aventures