Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La nouvelle Apple TV compatible 4k et HDR annoncée

La nouvelle Apple TV compatible 4k et HDR annoncée

12 Septembre 2017

Un peu en retard sur le marché de la télévision, Apple a dévoilé lors de sa conférence la nouvelle version de l'Apple TV, qui *roulements de tambour* aura un écran 4K! Pour ce qui est de l'HDR (High Dynamique Range), l'Apple TV sera en mesure de supporter l'HDR 10 ainsi que le Dolby Vision. Le même qui équipe les dernières tablettes iPad Pro. Bonne nouvelle: les contenus précédemment achetés sur iTunes seront mis à jour au format 4K automatiquement, sans surcoût.

Grâce à son processeur, l'Apple TV 4K pourra faire tourner des jeux vidéo ambitieux, dans le sillage du poétique Sky, une production exclusive signée thatgamecompany, studio à qui nous devons la pépite Journey.

BCA Submits Investigation of Damond Shooting to Hennepin County Attorney's Office
Damond was shot and killed July 15th by Officer Mohamed Noor as she approached the squad auto he was riding in. Instead, he expects his office to decide whether to charge Noor by the end of the year.

Enfin, l'application " TV", qui permet et regarder des séries et des films provenant de plusieurs apps en un seul et même endroit va enfin arriver en France et cela d'ici la fin de l'année.

"D'après les fouilles de 9to5Mac et des développeurs Steve Throughton Smith et Guilherme Rambo, la prochaine boi-boite d'Apple portera donc le patronyme d'" Apple TV 4K", mettant en avant la prise en charge des écrans de très haute définition et laissant un espoir de voir rester au catalogue la déclinaison actuelle, limitée au 1080p, qui pourrait au passage être vendue à un tarif plus abordable. L'ancien modèle, lui, restera en vente à 149 $. Les précommandes débutent le 15 septembre, pour une sortie le 22.

La nouvelle Apple TV compatible 4k et HDR annoncée