Dimanche, 5 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week

Jim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week

12 Septembre 2017

Lors de la Fashion Week de New-York, une journaliste d'E!News a réussi à intercepter Jim Carrey pour lui poser quelques questions. "Et je voulais trouver le truc le plus dénué de sens possible donc me voilà". Mais c'est le fond du fond, la pire idée qu'on puisse trouver. Je ne crois pas aux personnalités, je ne crois pas que vous existiez.

Lorsqu'elle lui indique qu'il est une icône, Jim Carrey se met alors à faire une bizarre imitation de James Brown, avant de paraphraser un discours qu'il avait donné à la Mararishi University of Management en 2014, après avoir reçu un doctorat honorifique pour ses accomplissements dans l'art. "Je ne crois pas aux icônes (.) Tout cela n'a pas de sens", a-t-il rétorqué "Je crois que nous sommes un champ d'énergie qui danse pour lui-même".

Le YouTuber star PewDiePie s'excuse après un nouveau dérapage raciste
Ce jeudi, le Suédois s'est expliqué après ces insultes racistes. "C'était quelque chose que j'ai dit dans la chaleur du moment". En septembre 2016, il avait été bloqué temporairement par Twitter après une blague sur le groupe État islamique.

Le Canadien lui a répondu "qu'il n'existait pas et "qu'il n'y a que des choses qui se passent". Dès le début de l'interview, il s'est mis à tourner autour de la journaliste, visiblement très mal à l'aise, avant de déclarer que l'événement auquel ils assistaient n'avait aucun sens. Carrey a terminé l'entrevue en déclarant "que ce n'était pas notre monde" et que "la bonne nouvelle est que nous n'étions pas importants".

Jim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week