Mercredi, 8 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » En plein ouragan Irma, une femme accouche seule chez elle — Miami

En plein ouragan Irma, une femme accouche seule chez elle — Miami

12 Septembre 2017

Mais derrière ce faire-part original et heureux, quelques heures de pure angoisse pour une femme enceinte prise de contractions au pire moment, dimanche matin.

Bloqués par les intempéries, les secours n'ont pas pu rejoindre son domicile situé dans le quartier de Litlle Haïti. Impossible pour les services d'urgence de venir la chercher pour la conduire à l'hôpital. En catégorie 4, le phénomène a engendré des vents soufflant à plus de 200km/h et des pluies diluviennes.

LR. Valérie Pécresse veut " oxygéner la droite "
Sauve-qui-peut à droite! La débâcle qu'a fait subir François Fillon aux Républicains lors de la dernière présidentielle a été suivie d'un véritable traumatisme interne et de dissensions graves.

Par téléphone, des médecins guident la future maman. La ville de Miami a raconté l'histoire sur son compte Twitter.

Lorsque l'ouragan s'est calmé, la maman et le bébé ont été transportés à l'hôpital. Elle va donc mettre au monde, seule et sans assistance, une petite fille. @JacksonHealth docs talked her through birth at home - it's a girl! Selon un deuxième article du Miami Herald, un couple originaire de l'archipel Keys, qui s'était réfugié à Miami pour fuir la tempête, a juste eu le temps de se rendre à la maternité, samedi 9 septembre. Des conditions qui ont inspiré les jeunes parents dans le choix du prénom: "Nayiri Storm", soit "Nayiri tempête" La police a ensuite pu conduire la maman et le nouveau-né en toute sécurité à leur hôtel.

En plein ouragan Irma, une femme accouche seule chez elle — Miami