Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Après Instant Articles, Facebook teste Instant Video

Après Instant Articles, Facebook teste Instant Video

12 Septembre 2017

"Instant Videos ", la fonctionnalité permettrait de précharger les vidéos pour pouvoir les regarder plus tard. La fonctionnalité a d'abord été découverte par Matt Navarra de The Next Web et a ensuite été confirmée par TechCrunch.

La firme de Mark Zuckerberg mise beaucoup sur la vidéo et entrevoit l'avenir sereinement en s'appuyant sur les 2 milliards de personnes qui utilisent Facebook.

À l'instar des Instant Articles, les " Instant Videos " sont reconnaissables à leur pictogramme en forme d'éclair, épinglé sur la photo de couverture.

Northern Ireland manager O'Neill held on suspicion of drink-driving
He guided his side to the last 16 in their first ever European Championship finals appearance - in France at Euro 2016 . O'Neill is due to appear in court on October 10 - two days after his side's World Cup qualifier match against Norway.

On le sait, Facebook a décidé de mettre l'accent sur la vidéo et cette nouvelle fonction entre parfaitement dans ce cadre. Cependant, pour l'instant cela ne semble être le plan de Facebook.

Êtes-vous prêt à stocker des vidéos sur votre smartphone alors que vous ne regarderez même pas un dixième de ces dernières?