Mercredi, 8 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » La liste proposée par Manuel Valls rejetée par LREM — Sénatoriales

La liste proposée par Manuel Valls rejetée par LREM — Sénatoriales

11 Septembre 2017

Selon L'Opinion, l'ex-premier ministre aujourd'hui député, a proposé une liste de candidats pour son fief de l'Essonne à La République en Marche (LREM).

Et un coup dur de plus pour Manuel Valls. Liste retoquée par le mouvement présidentiel. "Il a fait une proposition au nom de l'efficacité électorale qui n'a pas eu l'assentiment d'En Marche", a quant à lui justifié Jean-Paul Delevoye, le président de la commission d'investitures du mouvement macroniste.

"Ce n'est pas un problème pro ou anti-Valls". C'est en tout cas ce qu'avance Francis Chouat comme explication auprès de L'Opinion.

Burkina Football Federation could sue Fifa for ordering Bafana Bafana-Senegal replay
South Africa beat Senegal 2-1 at home last November but match referee Joseph Lamptey has since been banned for life. The rearranged fixture could prove crucial in Group D of the African World Cup Qualifiers.

La liste proposée par Manuel Valls pourrait néanmoins se maintenir sous l'étiquette divers gauche.

Pas assez "morderne"? Boudé par LREM pour les élections législatives en juin, Manuel Valls se voit à nouveau refuser l'investiture du parti de la majorité pour les sénatoriales de septembre. ", et affrontera la liste socialiste emmenée par Carlos Da Silva, ancien suppléant de Manuel Valls à l'Assemblée".

La liste proposée par Manuel Valls rejetée par LREM — Sénatoriales