Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Google Trips disponible en français

Google Trips disponible en français

09 Septembre 2017

Finalement, ce n'est pas si grave, cela donne une bonne excuse pour repartir quelques jours au soleil afin de tester ce que vaut Google Trips ou pour préparer ses vacances d'hiver!

En plein milieu de la rentrée, Google France décide de lancer dans l'Hexagone son application de guide de voyage, Google Trips.

A savoir que cette application était disponible aux Etats-Unis il y a déjà un an. Du moins pour le moment, car les choses évolueront au fil du temps. Et maintenant que l'application est disponible en France, les français peuvent profiter de Google Trips pour leurs prochaines vacances. Trips permet en effet de centraliser ses informations de voyages essentielles (billets, trajets, réservations récupérées automatiquement depuis son compte Gmail.) tout en accédant depuis le même endroit à des ressources orientées loisirs et culture (restaurants, visites des lieux remarquables etc.) personnalisées, avec itinéraires.

UC System Sues Trump Administration Over DACA
The state's university system also employs undocumented teachers, healthcare workers and other staff. UC's lawsuit would impact DACA recipients nationwide, not just in California, Napolitano said.

Depuis l'application, vous pouvez visualiser les informations clés sur la ville ou vous allez.

Google Trips recense notamment les 200 villes les plus visitées au monde et propose, pour chacune d'entre elles, une grande variété de programmes à la journée avec les itinéraires les plus populaires.

Encore mieux! Et s'il pleut, vous faites quoi? Elle fonctionne même hors connexion, ce qui peut être pratique à l'étranger. Au lieu de chercher une idée et de perdre votre précieux temps de vacances, vous pouvez avoir prévu à l'avance qu'en cas d'intempérie il sera possible de faire ci ou ça et si l'application constate que le temps n'est pas au soleil, il vous suggérera vos activités de secours ou en proposera d'autres à proximité! Dommage que les vacances soient terminées, non?

Google Trips disponible en français