Jeudi, 4 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Emery dément ses dires sur Verratti

PSG : Emery dément ses dires sur Verratti

05 Septembre 2017

Ainsi, le coach du PSG revenait sur le non-transfert de Marco Verratti chez les 'Blaugranas'. Fidèle à sa réputation, l'arrière droit du PSG en a profité pour manier l'ironie et blaguer sur le fait qu'Unai Emery devrait le faire jouer dorénavant aux avant-postes.

Au sein du club catalan, ces propos ont du mal à passer. "Mais le club n'a fait aucune offre pour lui cet été". " Premièrement, Robert (Fernandez) et moi sommes de très bons amis depuis mon passage à Valence".

Insolite Une fillette retrouve Excalibur dans le lac de Cornouaille
Une main aurait alors jailli de l'eau pour s'en emparer et disparaître avec, sans que jamais personne ne la retrouve. Alerté par Matilda de sa découverte, le père de la fillette a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un déchet.

Via Twitter, Emery a souhaité remettre les points sur les i, ce mardi 5 septembre: " J'ai bien parlé de Verratti avec Valverde, il y a deux mois. Ce à quoi Emery rétorque: " La fausse polémique provient d'une retranscription erronée de ma conversation avec Valverde à Nyon, ce qui a été dit n'est pas exactement ce qui est ressorti. "Ainsi, les informations qui sont diffusées et apparues les derniers jours ne reflètent pas la réalité", a-t-il assuré.