Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Wauquiez a "toutes les qualités" pour présider Les Républicains — Woerth

Wauquiez a "toutes les qualités" pour présider Les Républicains — Woerth

31 Août 2017

Voici Laurent Wauquiez, 42 ans, ancien ministre, actuel président de la région Auvergne-Rhône-Alpes et bien parti pour devenir le nouveau président des Républicains. "Macron est en marche, mais sans savoir vers où", a-t-il poursuivi, ajoutant que le président de la République n'avait pas de vision pour la France.

Un "collectif" d'élus venant d'une "droite ouverte" se décidera la semaine prochaine sur la possibilité de présenter un candidat, de même que le groupe parlementaire des "constructifs", dont le président Thierry Solère a annoncé qu'il ne pourrait pas rester membre de LR si Laurent Wauquiez prend les rênes du parti. Ce n'est au demeurant pas seulement valable à droite, mais ça l'est aussi à gauche.

Aston Martin back in the black in 2017
The automaker's current models rely on V-8 and V-12 engines, so any V-6 will be an entirely new unit. The good news is that the technology can enhance the driving experience.

La présidentielle de 2022 ressemblera-t-elle à celle de 2017? Laurent Wauquiez peut assurément compter sur un courant réel en sa faveur chez les militants et adhérents de LR, ceux qui restent après la désertion des découragés de toutes sortes et des pragmatiques de toutes catégories qui pensent qu'il vaut mieux voir appliquer les réformes économiques et sociales que l'on juge utiles par un Président qui n'est pas de leurs rangs, que de les voir oublier par un Président de leur camp.

Installé entre des rideaux bleu blanc rouge et devant près d'un millier de sympathisants qui n'attendaient que lui, Laurent Wauquiez était entouré de quelques ténors du parti. Un ou même une (Florence Portelli?) challenger fera fatalement figure de surprise face à un candidat donné trop vite gagnant et prématurément promis à un destin élyséen.

Wauquiez a