Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une scène coupée du dernier épisode expliquée — Game of Thrones

Une scène coupée du dernier épisode expliquée — Game of Thrones

31 Août 2017

ATTENTION: Spoilers de la saison 7 et autres prédictions de l'IA ci-dessous!

L'épisode final de la saison 7 de Games of Thrones a été diffusé il y a quelques jours, laissant ainsi des millions de fans dans l'attente. Par exemple, dans le premier chapitre de l'algorithme, écrit depuis la perspective de Tyrion, Sansa est une Baratheon... Il y a également l'introduction d'un nouveau personnage relativement étrange, de type pirate, qui s'appelle Greenbeard (Barbeverte). Mais le réseau est capable d'apprendre toutes les bases de la langue anglaise ainsi que la structure du style de George R.R. Martin. Ces chiffres sont à lire sur la page GitHub du projet.

" Ce n'est évidemment pas parfait", déclarait Zack Thoutt. Ou par une intelligence artificielle. Il ne s'agit pas de créer une histoire à long terme, et la grammaire n'est pas optimale. Il a ensuite "nourri" son algorithme avec les cinq précédents livres de George R.R. Martins.

Les réseaux de neurones sont un type d'algorithme d'apprentissage automatique (littéralement " apprentissage machine " de l'anglais machine learning) qui s'inspire de la capacité du cerveau humain à ne pas simplement mémoriser et suivre des instructions, mais également de tirer des leçons des expériences passées. A la fin, elle prouve qu'elle l'est: "Il l'a entraîné à en être capable et à ne pas se rallier à sa cause en dépit de ses pleurs et de ses supplices".

Roger Federer struggles through first round at US Open
The state of Federer's back injury remains a concern for fans, which happened over two weeks ago during the final in Montreal . I think there's a lot of positives for me to look at, that I can come through a five-setter with the preparation that I had.

"Alors que reste-t-il? Une saga de si grande envergure et si compliquée, que personne aux commandes ne sait comment terminer pour en satisfaire au moins certains."

"La réalité, c'est que mon modèle n'est pas assez bon pour ça".

Entre une mort brutale, des trahisons potentielles, des révélations surprenantes sur Jon Snow, des renversements de situation et les multiples autres événements qui ont émaillé l'ultime épisode de la saison 7 de Game of Thrones, les fans ont matière à discuter pendant un bon bout de temps.